Clan ADES de lineage II sur m0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan ADES de lineage II sur m0o

forum du clan ADES de lineage II sur le serveur m0o
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 demande d'inscription Dielo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dielo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2008

demande d'inscription Dielo Empty
MessageSujet: demande d'inscription Dielo   demande d'inscription Dielo Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:24

bonjour bonjour

Voila je me present a vous pour savoir s'il serais possible d'integrer votre clan j'ai un archer DE en standby qui j'aimerais refaire revivre dans un clan, j'aime le rp bien que je ne joue pas regulierement (le taf me prend beaucoup de temps) mais j'ai au moins mes week end ^^. d'apres la pitite soizic(alias brieuc) vous avez l'aire de bien vous amusez et j'aimerais en n'etre si possible...voili voilou What a Face

La il est un peu 5h du mat donc je ferais une presentation ig un peu plus tard si vous voulais bien de moi

hihi a bientot je l'espere.

et comme on dis en bretagne:

KENAVO AVECHAL geek
Revenir en haut Aller en bas
skynny




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2008

demande d'inscription Dielo Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription Dielo   demande d'inscription Dielo Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:45

kikoo
ya des motiver qui ecrivent a 5h du mat ( bravo)
kenavo avechal c'est du breton ce petit truc la?
sinon bienvenu sur le forum
j'attent la petite presentation Smile
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2008

demande d'inscription Dielo Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription Dielo   demande d'inscription Dielo Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:11

dielo a écrit:
bonjour bonjour

Voila je me present a vous pour savoir s'il serais possible d'integrer votre clan j'ai un archer DE en standby qui j'aimerais refaire revivre dans un clan...
[/center]

cette phrase nécéssite des informations complémentaires: pour cette phrase révèle 1chose : tu as plusieurs perso et donc peut etre plusieurs clan.

de plus au vue de ces quelques phrases il est possible que ce ne soit pas ton main.

alors comme angy une presentation serait bienvenue et aussi il serait bien que tu eclaircisse les quelques point que j'ai soulevé.

Smile

Gohan.
Revenir en haut Aller en bas
bourin
Admin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2008

demande d'inscription Dielo Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription Dielo   demande d'inscription Dielo Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:36

encore un breton??? la france se fait envahir??? je dis ca parce qu'il paraitrait que la bretagne c'est pas francais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'inscription Dielo Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription Dielo   demande d'inscription Dielo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscription Dielo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration d'Adhara
» demande d integration de clan
» Demande d'intégration du clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ADES de lineage II sur m0o :: Ambassade-
Sauter vers: