Clan ADES de lineage II sur m0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan ADES de lineage II sur m0o

forum du clan ADES de lineage II sur le serveur m0o
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'intégration du clan.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyobushiro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:53

Bonjour, Lui m'a proposé d'entrer dans le clan alors il m'a donné votre forum. Ce clan m'interresse et j'aimerais (dans les mesures du possible) y entrer et le découvrire. Pour infos: je suis assé nouveau (env. un mois peut-être moins). j'ai 2 persos... Kyobushiro (knight level 24) et Valinor (gladiateur lvl 50). je suis dans le clan Ronins avec Valinor. Par contre je n'ai rien (pas de micro ni rien d'autre). £Ma vie Irl si sa vous interresse: J'm appelle Maxence, j'ai 14 ans, j'habite en suisse et... ben y a pas grand chose a raconté! lol! voila... je sais pas quoi dire de plus.. a oui! je me connecte surtout la nuit.... si vous avez d'autres questions il suffit de me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo (Ewilan)

Cleo (Ewilan)


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2008

Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:44

Oh un p'tit suisse! Demande d'intégration du clan. Icon_biggrin2-1ac2 (désolé fallais que je la sorte XD)
Bienvenue a toi sur le forum Smile
J'attend l'avie des autres pour savoir si tu rentreras ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
bourin
Admin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2008

Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:45

On va prendre ta candidature en compte on te donnera la réponse d'ici peu on te posera peut etre des questins avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyobushiro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:12

D'accord. Merci et surtout n'hésitez pas à me poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Admin
Phileas


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2008

Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:32

Bonjour.

A vrai dire je pense que cela va être difficile. Tu as l'air sympathique mais nous sommes une alliance de gens un peu plus agés que toi et surtout des grands "skypeurs" devant l'éternel. Pouvoir se parler c'est vraiment important et cela permet à la fois de mieux coordonner nos parties IG et aussi de mieux se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ades-lineage2.forumgaming.fr
philou




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2008

Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:46

vive la suisse
bonjour a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration du clan. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du clan.   Demande d'intégration du clan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration du clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d integration de clan
» Demande d'intégration d'Adhara
» demande d'inscription Dielo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ADES de lineage II sur m0o :: Ambassade-
Sauter vers: